Très peu de poker depuis deux jours, le 1 000 000 take down qui est un échec complet (je n'ai pas pu lacher AA vs AJ qui touchait brelan au flop et un push anytwo en SB vs BB qui se confronte à 99)
Ensuite, quelques HU perdus, contre des looses passifs/agressifs impossible à jouer, par exemple cette main pour vous montrer que quand on ne touche pas et qu'on vous suit avec n'importe quoi, impossible d'avoir de la fold equity ni preflop ni postflop, je dois trouver un parade contre des joueurs pareils:
Autant vous dire que c'est petage de plomb complet après cette main.
Faut il éviter les 3 bet avec des mains non faites hors position contre des mega-looses preflop/postflop ?
Le même villain, avec une main extremement mal jouée, mais finalement ce fut un bon value bet, il me paie avec Q carte haute ici :
(ps: petites explications, si il avait eu une pocket paire en main, il aurait donk, ce qu'il faisait dès qu'il touchait quelque chose; sur turn normalement ça ne change rien à la main, excepté un 22 qui aurait pu se sentir plus fort avec son full, après mon bet river ne sert pratiquement à rien, vu que je fais coucher (normalement) toutes les moins bonnes mains et je fais call toutes les autres, mais je l'ai pris comme un "blocking bet" totalement stupide....mais au final, surprise.....)
Donc, ces deux jours n'ont pas été folichons.
Pour tout ceux qui croiraient qu'une vie de gigolo est de tout repos et se résume à faire l'amour le matin, jouer au poker la journée et faire l'amour le soir..... se trompent.
Il faut également tenir compte de quelques travaux supplémentaires.....
(n'hésitez pas à laisser un comment, ça fait toujours plaisir)
Commentaires
ahahah, je savoure, je savoure (c'est pas un marcel, c'est un t-shirt lol)
Comment on dit marcel en Américain?
Savoure man ici on gratte la glace sur la bagnole le matin...
oui, oui, c'est pour ça que je le précise, bien qu'au final c'était pas si monstrueux que ça, je me doutais que j'avais la meilleure main, mais je n'avais pas tellement envie de payer un bet à hauteur du pot comme il le faisait en bluff presqu'à chaque river.
Bon, de là à faire finalement un value bet, autant te dire que ça a été la surprise.
Mais globalement c'était mal joué oui, et j'étais en tilt oui ;o)
Hey Maxi,
Monsieur se plaint il est en tee shirt sous un magnifique ciel bleu chez sa dulcinée...^^
Pour revenir au poker, ta première main a mon avis tu peut rien faire avec ton AK, contre des joueurs comme ça... par contre ton AQ est pour moi très mal joué mais tu étais surement en "tilt", du moins je l'espère...
hey, des nouvelles de belgique, cool.
bon, ok, vu le temps, je ne vais pas me plaindre
Cool de voir que tout se passe toujours bien....
Allez.... Just enjoy it and have fun ...;-)
A plus
Pierrot
De quoi tu te plaint de faire des petits travaux...
Tu as vu le soleil qu'il y a chez toi, ici en Belgique nous avons eu droit à la journée la plus froide de l'année (ok pas si froid que ça en fait de -9 à -6 de moyenne sur la journée)