Deux jours sans vraiment forcer sur la quantité d' HU:
Hier je voulais analyser mes derniers HU, je n'étais pas satisfait de mon jeu, je faisais des calls plus que foireux, je perdais patience (à nouveau) et surtout confiance.
Il faut changer ça, je joue fish contre les fishes et je joue fish contre les sharks....ok stop.
Et hop, je ne peux pas m'empecher de faire un HU malgré tout, que je gagne facilement en faisant un floating (et touche mon set turn).
Aujourd'hui, je commence une série, qui s'est plutôt bien déroulé, avec 5 victoires / 2 défaites : +133$
Par contre j'ai oublié un petit peu ce "complexe" lorsque je joue contre des gagnants, finalement ils font de grosses erreurs aussi de temps en temps.
Une autre évidence: JE NE JOUE PAS ASSEZ QUAND JE GAGNE !!!!
Pour ma défense, je bosse 8h la journée (sans motivation c'est pas évident) et après étant donné que le HU est fatiguant malgré tout, après il est vrai que je préfère un petit moment de détente.
Comme par exemple faire quelques HU/ HU Horse avec ma nouvelle copine d'Hawaii (je dis bien copine comme je dirais copain ou amie)
Quelques mains de cash game NL100 en "groupe de travail" avec un ami (chacun deux tables et on parle des coups que l'on joue),
Dès que dans le chat il a été marqué:
"Maxi, are you a coach of pokerstrategy?"
Boum après ça, plus aucune relance payée.... je suis sorti de la table très rapidement, plus moyen de faire de la value (c'est peut être une coincidence), je dois sortir positif de quelques $
Il n'est pas encore l'heure des bilans, mais le mois de janvier, malgré le peu de HU joué et surtout le changement de limite, s'est plutôt bien passé étant donné que je dépasse largement l'objectif des 800$, avec un gain pour l'instant d'un peu plus que 1300$, avec ~250 HU et quelques MTT (un petit bonus de 150$ également)
Pour un mois de changement de limite et d'entrainement (en plus du fait que je travaille la journée depuis le 19 janvier), ça n'est pas mal du tout.
Petit update de mon sharkscope global sur pokerstars:
Et uniquement HU: