Une période de 2 jours qui a été extremement douloureuse, pour ma confiance en moi et en plus pour ma bankroll.
Je perd 12 caves, en deux jours, l'hémorragie ne s'arrête pas, 2 caves en tilt, le reste me semble bien joué (en tout cas, tout autant qu'avant ;o)
Set vs overset, flush vs overflush, KK vs AA, AA vs AK (perdu), je ne vais pas énuméré les mauvaies rencontres ou les bad beats.
je n'ai jamais eu un down de cette ampleur sauf en NL200, mais en nombre de BB c'est beaucoup plus, c'est comme si j'avais bossé un mois pour rien, retour à la case départ.
Alors comment je le vis, et bien plutôt.... mal, mon jeu va s'en ressentir forcement, je ne sais pas quelle est la solution. Quand je vois des graphes comme celui d'Arker ou autre qui a une régularité terrible en NL100, je ne peux que remettre en question mon jeu.
La pause est sans doute la solution, mais je n'en suis pas plus sûr que ça, comme dirait Amritarao, ça ne fait qu'augmenter la période du down.
C'est un down qui remet forcement tout en question.... est ce que j'ai le mental pour passer à travers ?
Même sans pression financière, j'ai une telle frustration de voir mon graphe que ça rend malade forcement.
Demain, c'est dimanche pas de poker de toute façon, on va voir ce que je vais faire d'ici là....
je commence bien le mois ....
Commentaires
je joue moins.. je marreete avant de trop enflammer ma brankroll mais chaque jours de down qui se suit se ressemblent .. la jai vraiment auc_ne solution si ce 'est ne pas jouer...
et encore...
Je crois qu'une pause peut aider dans certaines circonstance. J'ai vue des joueurs perdre beaucoup d'argent dans des casinos parce qu'il tiltait beaucoup plus facilement pendant les derniers temps, parce qu'il avait pas le moral ou parce qu'ils ont accumulés trop de stress. Ils racontent tous la même choses pourtant: Je ne comprend pas je joue bien pourtant, j'ai hate que ce down finisse. Et après 1 semaine ou 2 de congé il revienne et ils se remettent à gagner.
Je dirais pas que je suis dans la meme situation que toi mais presque, j'ai perdu mes profits de deux semaines de BS en 3 jours, bon certes c'est pas de la NL100 mais a mon niveau ca represente pareil, je crois que le meilleur moyen de s'en sortir c'est de garder une confiance dans son jeu, c'est l'essentiel pour remonter la pente, tu as montrer que tu avais un excellent winrate pour la NL100, il n'y a pas de raison que ca change du jour au lendemain... Garde tes objectifs et serre les dents pendant le down j'ai aucun soucis pour toi ca va revenir... GL aux tables