Juste avant de finir ma deuxième session de la journée (c'est à dire maintenant), je reçois AA, je 3bet le mec 4bet, je call
flop xQx il bet, je push, il call
il retourne KK river, un K
voilà mes 125$ de la session envolée par ce putain de K river, je ne sais pas pourquoi, mais celui là pour finir la session, il m'a vraiment fait mal !
Le pire c'est que je finis même pas la session négative, mais oucha, il m'a fait gueuler celui là.
Enfin soit, c'est un peu à chaud là, tout le monde connait ça, c'est même bidon de décrire ça.... mais ça fait du bien ;)
A part ça, je voulais intituler ce post par : "p**** mais respectez moi les mecs"
Un post où je devais raconter ma première session de la journée, une session extremement dure, dans le sens pokeristique du terme.
Des 3 bet partout, sur toutes les tables, j'ai sans doute des stats de voleur maintenant dans tous les trackers de tous les joueurs à mes tables, mais quand même les gars, merde respectez mes relances !!!!
D'habitude lorsqu'on me 3bet trop mes vols, je change illico-presto de table, sur pokerstars il y en a assez pour ne pas se prendre la tête avec ça, mais là ....
(putain, ce K river me fait mal)
Mon adaptation ne s'est pas fait attendre, 4bet light sur tous les 3 bet en "guerre des blindes" et ça a plutôt bien fonctionné....jusqu à ce qu'ils s'adaptent de nouveau dans un mois ;)
(Putain, ce K me fait mal....)
Pour le reste, je n'ai joué que 2 semaines et je me fais pratiquement un mois complet en terme de gain, du 6,5bb/100 mains, c'est parfait, je suis très content.
Le petit gain en SNG MTT, moins les quelques petites folies en MTT que j'ai faite, je suis satisfait.
(mais putain que cette river me fait mal)
Juste pour cloturer, il y a des mystères de la psychologie que je ne comprend pas, digne d'un X-file, si quelqu'un avait une explication, parce que celle là, j'ai pas bien compris le call river:
Commentaires
GL pour ton futur maxi...
J'ai une petite question, crois tu que je pourrai avoir ton mail perso, car j'ai des petites question a poser. T'a juste à me contacter via mon adresse, je l'est laissé dans le commentaire.
À plus!
Destruk
oui, j'y pensé, surtout qu'il y a deux jours j'étais persuadé que j'avais quinte et j'ai push contre la nut....bah j'avais pas quinte, j'avais vraiment l'air d'un gros imbécile
(l'abus de travail n'est pas très bon ;o))
Peut être qu'il pense avoir une quinte river..?
C'est possible j'en ai déjà vu.
Ca s'appelle ... la curiosité !
Et là, c'est vraiment un vilain défaut !
Twilightzone of poker, il voulait juste savoir ou voir ton carré ;-)
Joli le BadBeat, alors comme ça tu cries aussi ( Genre p***** rivière de m****,) Moi depuis que j'ai broke un portable je me suis calmé ;-))