J'ai toujours cette impression d'être un fish et c'est principalement dû au fait que je fais (encore) des erreurs d'appréciation.
Comment résumer la situation en NL200, bah euh..... je suis une merde qui ne fait que de la merde....
Je me surprend de temps en temps à avoir cet esprit sadique, qui peut se réjouir d'imaginer son adversaire traverser son écran à grands coups de poings, cet adversaire là, il l'a sans nul doute fait....
En avant première, la première écho du futur minipouce qui est en route pour nous faire connaitre la joie de se réveiller toutes les 3 heures....
.... La tête qui chauffe...
..... une envie de faire mal à votre souris chérie...
Je ne suis pas un shark en réalité, ce sont uniquement les "villains" qui me font pousser un aileron....
Que dire de ces moments d'intense euphorie lors des upswings, qu'ils sont probablement aussi violents que les moments de détresse lors des downswings.
Un truc qui sert à rien, bien geek....fallait que j'essaie ça, voici en avant première la maxiTV ou maxipouce occupé à jouer....
Bon, retour sur pokerstars, bien décidé d'en découdre, je m'installe tranquillement sur 6 tables NL100.
Je ne croyais pas tellement les joueurs qui étaient tout le temps en train de dire, mon down, mes bad beats, c'est horrible blablablabla, la variance etc etc.
Ca fait depuis le début du mois (donc quelques jours de jeu intense) que cela dur, j'ai cru que mon 1 outer qui rentre turn allait conclure cette période, mais finalement mon set de 5 vs set de 9 dans un gros pot aura eu ma peau aujourd'hui.
....
et voilà l'heure du bad run, hier j'ai limité la casse, j'ai fait trois quatre erreurs qui m'ont couté une cave au finale.
Me voilà de retour sur mon blog, après quelques jours d'absence.